Des condamnés à mort japonais poursuivis pour des exécutions « inhumaines » le même jour
Deux condamnés à mort japonais http://adipositas.selbsthilfegruppe-in.de/directory/unterstuetzende-organisation/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis.html poursuivent le gouvernement en justice pour la pratique de l'exécution le jour même.
Les détenus ont exigé un changement https://www.otosaigon.com/members/jertyzoler01.361921/#about des règles et demandé une indemnisation pour la pratique "inhumaine", a déclaré vendredi leur avocat.
Les deux prisonniers ont déposé une https://www.classifiedads.com/tech_services/7x57cyvd7396w plainte devant un tribunal de district de la ville occidentale d'Osaka, arguant que la pratique était illégale car elle ne laissait pas aux prisonniers http://www.authorstream.com/jertyzoler01/ le temps de déposer une objection. https://forums.prsguitars.com/members/jerty-zoler.40552/ Ils ont demandé 22 millions de yens (144 000 £) en compensation, a déclaré leur avocat Yutaka Ueda.
Les détenus condamnés https://www.ques10.com/u/351302/jertyzoler/? à mort ne sont informés que quelques heures avant leur exécution, qui se fait par pendaison. Cette pratique a été largement critiquée par les organisations de défense des https://www.edocr.com/user/orbis-heater-avis droits humains pour l'anxiété qu'elle provoque https://www.deviantart.com/jertyzoler01/journal/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897030023 chez les personnes derrière les barreaux.
"Les condamnés à mort https://www.cruzetalk.com/members/jertyzoler01.419051/#about vivent chaque matin dans la peur que ce jour https://letterboxd.com/jertyzoler01/ soit leur dernier. C'est extrêmement inhumain", a déclaré M. Ueda à Reuters .
ré que cette https://www.goodreads.com/user/show/142527965-jerty-zoler pratique va à l'encontre du code pénal du pays, car il n'existe aucune https://pasteio.com/xmBsSdAr2tWK loi exigeant que les prisonniers ne puissent être informés http://www.streetcarsrater.com/forum/topic/241910 de leur exécution que quelques heures avant.
"Le gouvernement https://www.question2answer.org/qa/97339/orbis-heater-aviscentral a déclaré que cela visait à empêcher les prisonniers de souffrir avant leur exécution, mais ce n'est pas une explication et un gros problème, et nous devons vraiment https://godotengine.org/qa/user/jertyzoler01 voir comment ils réagissent à la poursuite. À l'étranger, les prisonniers ont le temps d'envisager la fin de leur vie et se préparer mentalement. C'est comme https://forum.hovatek.com/thread-40758.html si le Japon essayait autant que possible de http://jertyzoler01.tblogz.com/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-19893987 ne le faire savoir à personne", a-t-il ajouté.
Selon le gouvernement, il https://www.abbreviations.com/user/190240 y a au moins 112 prisonniers dans le couloir de la mort dans le pays http://personalgrowthsystems.ning.com/profiles/blogs/a-href-https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-https-www mais personne n'a été exécuté depuis près de deux ans.
"Ce système est une grave https://textuploader.com/t5jhl erreur - et nous aimerions que le public se penche sur la question https://frozengames.org/profile/jertyzoler01", a déclaré M. Ueda, ajoutant qu'il espérait que le procès mènerait https://www.quora.com/How-it-Works-Orbis-Heater-Avis/answer/Jerty-Zoler?prompt_topic_bio=1 à une discussion au Japon.
En octobre, un condamné à mort https://pastebin.com/JX1y4jBF de 33 ans a déposé une plainte contre le gouvernement exigeant d'utiliser des https://actualitesfastrack.blogspot.com/2021/11/la-chine-declare-quelle-rendra-les.html crayons de couleur, ce qui est interdit par la directive du ministère de la Justice.
Comments
Post a Comment